Chers amis du Défi,

Bienvenue au grand rassemblement de la 12e édition du Défi Cyclo-myélome. L’événement au profit de la recherche sur le myélome multiple se déroulera le samedi 25 mai 2024 au Centre de santé Euro-Spa.

Enfourchez votre vélo tout en contribuant à sensibiliser la population sur le myélome multiple et à lever des fonds en soutien de la recherche pour trouver un remède à ce cancer. Le tout dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

> Trajet court (50 km)

> Trajet long (70 km)

> Trajet long (80 km)

Joignez-vous à ce grand mouvement porteur d’espoir pour toutes les personnes qui souffrent de myélome multiple ou qui recevront un diagnostic de cette maladie dans le futur.

Où?

Quand?

Centre de santé Euro-Spa

455 Rang de l'Église S
Saint-Ignace-de-Stanbridge, QC, J0J 1Y0

Samedi 25 mai 2024

INFORMATIONS IMPORTANTES

Compte tenu de la structure de cet événement et des risques liés à la sécurité, l'âge minimum pour un participant est de 14 ans. Nous n’accepterons pas de cyclistes transportant leur(s) enfant(s) sur leur porte-bagage ni les cyclistes transportant leur enfant dans le porte-bébé ou la remorque vélo.

POURQUOI SOUTENIR LA CAUSE

Le Dr Richard LeBlanc, titulaire de la Chaire Myélome Canada sur le myélome multiple de l’Université de Montréal à l’Hôpital Maisonneuve Rosemont (HMR), et son équipe comptent sur notre soutien pour faire avancer la recherche et améliorer les soins des patients qui souffrent de ce terrible cancer. Ces personnes vivant avec le myélome multiple et leurs proches viennent de partout au Québec et même au-delà pour se faire soigner à l’HMR et ne peuvent se permettre une pause.

« Dans le contexte actuel, votre soutien est plus vital que jamais », souligne le Dr LeBlanc. « Mon équipe et moi avons besoin de vous pour continuer à combattre ce cancer. Les personnes vivant avec le myélome multiple sont très vulnérables. Elles ont plus que jamais besoin de nous. Merci d’être solidaires des personnes qui souffrent de myélome multiple! »

En notre nom, au nom de l’équipe du Dr LeBlanc ainsi que nombreux patients et leur famille qui bénéficient concrètement de votre engagement, merci de nous soutenir.

Ensemble, continuons d’être souche d’espoir et de guérison!

Maryse Bouchard et Francine Ducas
Cofondatrices