Debout2Un parcours à relais au profit des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Le 14 septembre, joignez-vous aux équipes de la Fondation HMR en participant à Debout pour la Cause, un événement ludique et festif tenu en appui à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR).

Coût : 35 $/personne

Mesurez-vous, à l'occasion de ce défi amical qui conjugue persévérance sportive et collecte de fonds au fil d'un parcours à relais en deux temps : parcours d'épreuves terre et mer ainsi qu'une grande finale. En équipe de quatre, vous devrez vous surpasser! Votre équipe devra réussir les épreuves, et ce, à 2 reprises. Les deux meilleurs quatuors s'affronteront lors de la Grande finale!

Serez-vous assez agiles dans toutes les sphères pour monter sur le podium?

Où?

Quand?

Parc de la Promenade-Bellerive
Belvédère près de la rue Mousseau

Samedi
14 septembre 2024
Dès 9 h

Ensemble, soyons debout pour la cause!

En s'inscrivant, chaque équipe crée une collecte de fonds. La somme totale contribuera au Fonds Tous solidaires, et celles dont le thermomètre affichera 2 500$ et plus pourront dédier leur cagnotte à un département ou projet spécifique à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Debout