Un engagement de don mensuel permet à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) de bénéficier d’une source de revenu stable tout en maximisant l’impact de vos dons en réduisant les frais de gestion et en contribuant à préserver l’environnement.

En choisissant de donner le montant qui vous convient mois après mois, vous faites preuve d’une solidarité admirable et vous contribuez à améliorer les soins, la recherche et l’enseignement, pour les patients d’aujourd’hui et de demain.

Merci d’être solidaire de l’HMR!

* Champs obligatoires

Champ obligatoire Sélectionner le montant du don :
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Le reçu fiscal pour les dons supérieurs à 25 $ sera émis au nom du détenteur de la carte de paiement seulement.

Champ obligatoire Je veux que mon don soit utilisé :

Vos informations

Informations de paiement

Informations de carte de crédit :

Type de carte de crédit :
  • American Express
  • MasterCard
  • Visa
Qu'est-ce que c'est?
En complétant cette étape, vous autorisez la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont à prélever [AMOUNT] [FREQUENCY] [DURATION].