Date – 21 au 23 novembre 2024
Lieu – Grand Quai du Port de Montréal

Le rendez-vous des passionnés

Organisé au profit de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (FHMR), Montréal Passion Vin est l’un des plus importants événements vinicoles au Québec et le seul grand événement de ce type avec une ambition philanthropique.  Organisé par un comité de gens d’affaires bénévoles, ce rendez-vous unique accueille près de 1 500 personnes en trois jours d’événement.

En effet, le grand weekend Montréal Passion Vin vous attend en trois temps : le cocktail À Votre Santé ouvre le weekend avec La soirée d’ouverture, suivront par la suite, Les dégustations et le Grand Banquet. Quel que soit votre envie ou votre budget, la FHMR vous permet de déguster et de découvrir des maisons de vin, de champagne et spiritueux d’exception, en présence de producteurs, parmi les plus prestigieux au monde. Le tout en formule découvertes et ponctué de repas ou de bouchées gastronomiques, soigneusement élaborés en accords, vous faisant vivre des moments mémorables.

Donner une nouvelle erre d’aller à la thérapie cellulaire

En plus d’offrir des soins de la naissance à la fin de vie, l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est mondialement reconnu pour son expertise en thérapie cellulaire et traitements, dont les greffes, par cellules souches. Des personnes en situation critique de partout au Canada viennent ici pour recevoir des soins.
Par votre participation à Montréal Passion Vin, vous assurez la pérennité de l’expertise en thérapie cellulaire et soutenez les équipes dans la poursuite de leurs travaux. Vous offrez au personnel l'occasion d’aller plus loin et de développer davantage de traitements qui sauveront des vies.
Ensemble, transformons l’avenir des soins par la mise en place d'initiatives innovantes qui élèveront l’HMR vers les plus hauts standards de la médecine.