Participez à Montréal Passion Vin

Il existe plusieurs façons de participer aux événements signatures de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). Trouvez celle qui vous convient!

Les dégustations

Découvrez les quatre maisons de vin invitées en participant uniquement aux dégustations de prestige du vendredi, incluant un dîner gastronomique.

Prix par personne : 1 500 $

Forfait expérience vin

Vivez pleinement l’expérience vinicole et gastronomique de Montréal Passion Vin, sans rien manquer!
Découvrez les quatre maisons de vin invitées en participant aux dégustations de prestige du vendredi, incluant un dîner gastronomique. Puis, retrouvez ces mêmes producteurs à l’occasion du Grand Banquet du samedi soir.

Prix par personne : 3 000 $

La soirée d'ouverture À Votre Santé

Assistez uniquement à La soirée d'ouverture et dégustez des champagnes d’une grande maison, accompagnés de bouchées raffinées.

Prix par personne : 350 $

La dégustation de spiritueux

Découvrez l’art et la finesse des spiritueux d’exception avec la dégustation de spiritueux. L’événement se déroulera sous forme traditionnelle avec différents produits.

Prix par personne : 295 $

Le Grand Banquet

Assistez à la soirée de clôture du samedi. Savourez un menu gastronomique accompagné des meilleures bouteilles de nos producteurs invités.

Prix par personne : 1 750 $

Vous désirez acheter plusieurs billets ou une table pour votre entreprise? Contactez evenements@fondationhmr.ca pour connaître les tarifs et visibilités.
Vous avez des questions? Visitez la Foire aux questions.