Foire aux questions

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) répond à vos questions! Soyez prêt pour les événements signatures.
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question? Contactez-nous par courriel à evenements@fondationhmr.ca.

Montréal Passion Vin aura lieu du 21 au 23 novembre 2024 au Grand Quai du Port de Montréal (200 rue de la Commune O, Montréal, QC H2Y 4B2).

• La soirée d'ouverture À Votre Santé débutera dès 18 h.
  • Les dégustations – La première dégustation aura lieu à 10 h 30. Les portes ouvriront dès 10 h.
  • La dégustation de spiritueux débutera dès 18 h 30.
  • Le Grand Banquet – Le cocktail SAQ débutera dès 18 h.
* Veuillez prendre note qu’il ne sera pas possible d’accéder à l’intérieur de la salle avant les heures mentionnées ci-haut.
** L’horaire des plages de dégustation est rigoureux. Les retardataires n’auront malheureusement pas le loisir de déguster les produits déjà servis.

• La soirée d'ouverture À Votre Santé
    • Tenue de cocktail : robe cocktail, veston, chemise, tailleur, etc.
  • Le Grand Banquet
    • Tenue de soirée : complet et robe longue.

Un espace de stationnement payant est à votre disposition sur le site du Grand Quai du Port de Montréal. Des places de stationnement pour personnes à mobilité réduite, des stationnements pour vélos et des bornes électriques sont également à votre disposition.
Tous les détails : https://www.port-Montréal.com/fr/grand-quai/stationnement-et-services

Nous vous suggérons d’éviter de prendre votre véhicule et d’utiliser le transport en commun (station de métro Place d’Armes) ou des services de taxi.

Un vestiaire sera disponible gratuitement pour les manteaux et effets personnels.

• La soirée d'ouverture À Votre Santé et le Grand Banquet Montréal Passion Vin
    • Il n’y aura pas de billets pour ces événements, votre nom agit à titre de billet. Par souci de limiter les papiers à usage unique, les billets ont été remplacés par des listes de convives.
      Toutefois, il est primordial de transmettre les noms de tous vos invités à la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont avant la tenue de l’événement. Contactez evenements@fondationhmr.ca.
  • Les dégustations
    • Les billets vous seront remis à l'accueil le jour même de l'événement. En 2024, aucun billet ne sera envoyé par la poste au préalable.

Il est possible de séparer votre forfait dégustation de vins qui comprend les 4 dégustations de la journée. Toutefois, merci de nous en aviser et de transmettre les détails de vos invités à evenements@fondationhmr.ca.

Oui, un reçu fiscal, au montant admissible, sera remis au nom de la personne ayant fait le paiement des billets. Ce dernier sera envoyé automatiquement par courriel après l’achat.