Organisez votre collecte de fonds

Image de présentation FHMR

Créez votre collecte Tous solidaires

C'est quoi
La plateforme Tous solidaires est un lieu virtuel où toutes les collectes de la communauté sont rassemblées. Joignez-vous au mouvement en créant une activité qui vous ressemble pour démontrer votre engagement envers l’HMR.
C’est pour qui?
C’est pour toute personne qui souhaite témoigner de sa gratitude envers les professionnels de l'HMR, améliorer la recherche en santé, remercier un membre du personnel soignant ou qui souhaite tout simplement redonner à la communauté en s’engageant auprès d’une cause qui lui est chère : l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.
Comment m’y prendre?
Lancer sa collecte, ça se fait en quelques clics! Inscrivez-vous sur la plateforme, créez votre page en expliquant vos motivations et votre lien avec l’HMR, partagez la collecte auprès de votre entourage et regardez votre thermomètre monter!

Quelle collecte organiser?

Défi sportif

Vous aimez bouger ou relevez des défis physiques? Organisez une course à vélo, une randonnée ou un match de hockey.

Soirée-bénéfice

Vous aimez les événements mémorables? Faites briller votre imagination en organisant un spectacle d'humour, un concert, une soirée thématique ou gastronomique.

Grain
Cagnotte qui fait du bien

Vous souhaitez simplement apporter votre soutien? Célébrez des moments spéciaux : anniversaire, mariage, naissance ou honorez la mémoire d'un être cher en organisant une collecte pour l’occasion.

Programme NIDCAP

En 2016, le fils de Patrick et Kira, Alexandre, est né prématuré. Il a été hospitalisé trois mois à l’unité de soins intensifs néonatals de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Heureusement, ils ont eu la chance d’obtenir les meilleurs soins. En guise de reconnaissance, ils se sont engagés à soutenir le département de néonatalogie et plusieurs équipements ont déjà été financés grâce à leur implication et au soutien de leurs fidèles donateurs.

Couple à l'hôpital